Le LAAC en scène(s)
2e édition

Il était une fois le LAAC, 2e édition...Une saison de cours, d'ateliers et de création qui se raconte sur la scène du Théâtre des Champs-Elysées.

Créé il y a deux ans au cœur du théâtre des Champs Élysées, le LAAC est une résidence artistique basée sur la passation d’artistes. Elle est initiée et conduite par les Danseurs Étoiles Nicolas Le Riche et Clairemarie Osta. Après avoir sillonné les grandes scènes internationales, collaboré avec les chorégraphes contemporains et travaillé avec les grandes compagnies de danse, ils accompagnent une nouvelle génération de jeunes danseurs vers la scène. Le LAAC développe un art chorégraphique vivant et sans frontières. Les danseurs du LAAC partagent sur scène le travail quotidien du studio. Ils présentent les travaux chorégraphiques qu’ils ont créés tout au long de l’année comme les transmissions qu’ils ont reçus. Venez être les témoins privilégiés de cette aventure artistique riche développée au Théâtre des Champs- Élysées.

Video

Extrait des répétitions sur scène de L'Atelier d'Art Chorégraphique (LAAC) avec Clairemarie Osta, Nicolas Le Riche, les danseurs et musiciens du LAAC.

Aucun résultat n'a été trouvé Quitter la recherche