2021
2022
Calendrier
EN
Calendrier

American Friends

Le Cercle des Mécènes américains a pour ambition d’accompagner les coproductions, les tournées et l’émergence d’artistes américains, tout en privilégiant les rencontres avec les mécènes français.

Une seconde maison artistique

Nombre de personnalités américaines ont fait du Théâtre des Champs-Elysées leur seconde maison artistique et ont toujours été les ambassadeurs de son rayonnement outre-Atlantique. Une fois par saison, le Théâtre Champs-Elysées organise un séjour exceptionnel pour accueillir les membres des American Friends of the TCE. Au programme : concerts, opéras, diners avec les artistes, visites d’expositions, tours de Paris, et pleins d’autres surprises… 

Les résidents fiscaux aux Etats-Unis peuvent soutenir le Théâtre des Champs-Elysées via le Cercle des Mécènes Américains (The American Friends of the Théâtre des Champs-Elysées), hébergé par la King Baudouin Foundation for United States.

Cette fondation est référencée 501(c)(3) et 509(a)(1) au code des impôts américains et permet de bénéficier de déductions fiscales en vigueur aux Etats-Unis. 

American Friends

Et aussi

Dîner sur scène

Participez au Dîner sur scène du Cercle des Mécènes

Projets & défis

Découvrez les projets & défis du Théâtre

Ils nous soutiennent

Ils nous soutiennent

Contacts

Julia Neugebauer
Responsable Mécénat, Protocole et Partenariats

Cécile Devillers
Chargée de relations aux mécènes et entreprises

Carla Bertozzi
Chargée Mécénat

Teresa Dziurda
Assistante Mécénat