2020
2021
Calendrier
EN
Calendrier

Pretty Yende | soprano
Benjamin Bernheim | ténor

Orchestre de chambre de Paris
Sascha Goetzel | direction 

Après leurs duos dans La Traviata et Manon, Pretty Yende et Benjamin Bernheim se retrouvent pour l’exercice du récital.

Pretty Yende, Benjamin Bernheim
Pretty Yende © Gregor Hohenberg, Sony Music, Benjamin Bernheim © Manon Leprévost
Reserver

Programme

Donizetti, Verdi, Massenet Airs et duos 

A lire

Acclamée au Théâtre des Champs-Elysées fin 2018 dans un programme baroque, Pretty Yende retrouve le public de la capitale en compagnie cette fois de Benjamin Bernheim. Cela tombe bien : leur duo que l’on jurerait déjà mythique a été consacré par les Trophées 2019 de Forum Opéra, les désignant conjointement artistes de l’année suite à leur performance très marquante de La Traviata à l’Opéra de Paris. Ils ont renouvelé la magie de leur duo récemment dans Manon avec le même succès. La jeune soprano sud-africaine a également séduit en Norina dans Don Pasquale ; le ténor français, quant à lui, a enchaîné les prises de rôle durant toute la saison et a publié son premier album solo où alternent des extraits d’opéras italiens, russes et français. Gageons que leur première apparition commune pour un récital avec orchestre sera une réussite de plus.

PRODUCTION Les Grandes Voix

Vous aimerez aussi

Jules Massenet

Drame de l’amour impossible au romantisme exacerbé, l’opéra de Massenet fascine par le rôle-titre, ici interprété par l'époustouflant Sir Simon Keenlyside.

d’après Donizetti - Opéra participatif

Toute la tendresse et la drôlerie de l’opéra de Donizetti dans une version adaptée pour le jeune public où il sera une nouvelle fois invité à participer en chantant.

Giuseppe Verdi

Le temps d’un bal, Verdi fait tomber les masques de la passion et du devoir.