2020
2021
Calendrier
EN
Calendrier

Sumi Jo | soprano 

Sumi jo, une grande diva pour la paix dans le monde.

Sumi Jo
Sumi Jo - Droits réservés
Reserver

Programme

Airs d’opéras de Lecocq, Puccini, Offenbach, Lehár, Auber, Massenet, Franck... Chants coréens 

A lire

Pour son 13e concert pour promouvoir de la Paix dans le Monde, l’association Echos de la Corée accueille l'une des grandes voix internationale en la personne de la soprano sud-coréenne Sumi Jo. Parallèlement à sa carrière internationale, elle s’est toujours montrée engagée pour la paix dans le monde et est, à ce titre, ambassadrice pour l’UNESCO depuis 2003. Louée dans le monde entier pour sa virtuosité, la précision et la chaleur de sa voix comme pour son sens musical, elle donne ce soir un programme où se mêlent les plus grands airs d’opéra et des œuvres traditionnelles du répertoire coréen.

PRODUCTION Association Les Echos de la Corée

Vous aimerez aussi

Jules Massenet

Drame de l’amour impossible au romantisme exacerbé, l’opéra de Massenet fascine par le rôle-titre, ici interprété par l'époustouflant Sir Simon Keenlyside.

Charles Lecocq

Cette Madame Angot de Lecocq fut un triomphe lors de sa création, puis l’oubli. Une brillante équipe de chanteurs français la remet à l’honneur avec un plaisir non dissimulé.

Jacques Offenbach

Pour finir la saison en beauté, un opéra-bouffe et la perle d’Offenbach. La bonne humeur assurée avant la pause estivale.