Continuer sans accepter

Nous respectons votre vie privée

Avec votre accord, nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre page dédiée aux cookies sur ce site.

Bienvenue sur le site du Théâtre des Champs-Elysées

Le Théâtre des Champs-Elysées et ses partenaires déposent des cookies et utilisent des informations non sensibles de votre appareil pour améliorer leurs produits et afficher des publicités et contenus personnalisés. Vous pouvez accepter ou refuser ces différentes opérations. Pour en savoir plus sur les cookies, les données que nous utilisons, les traitements que nous réalisons et les partenaires avec qui nous travaillons, vous pouvez consulter notre page dédiée à la gestion des cookies.

    Calendrier

    Secession Orchestra

    Clément Mao-Takacs  direction
    Marie-Laure Garnier  soprano
    Eléonore Pancrazi  mezzo-soprano

    La valse dans tous ses états et l’esprit de la Vienne éternelle.

    Secession Orchestra
    Sécession Orchestra © Sophie Crépy

    VIENNE ETERNELLE 
    Johann Strauss Ouverture de La Chauve-souris
    Couplets du Prince Orlofsky, extraits de La Chauve-souris
    Lehár Or et Argent, grande valse
    Chanson de Vilya extraite de La Veuve joyeuse
    Johann et Joseph Strauss Pizzicato-Polka
    Johann Strauss Trisch-Trasch Polka
    Stolz Im Prater blühn wieder die Bäume, valse
    Liszt Noël Hongrois, extrait de L’Arbre de Noël
    Dvořák Extraits des Mélodies tziganes
    Johann Strauss Ouverture du Baron tzigane
    Korngold Marietta’s Lied, extrait de La Ville morte
    Ravel La Valse (arrangement de Vincent Buffin)

    Fondé en 2011, le Secession Orchestra, formation à géométrie variable d’une quarantaine de musiciens, explore un vaste pan de l’histoire musicale, de la Sécession viennoise et Mahler jusqu’aux répertoires les plus contemporains. A l’approche des fêtes de fin d’année, son chef Clément Mao-Takacs a imaginé un bal où se croiseraient dans le même salon Strauss, Liszt, Dvořák et Ravel. Il plane sur ce programme le délicieux et décadent parfum de La Ronde d’Arthur Schnitzler.

    Placement libre
    Enfant - de 9 ans : billet gratuit à retirer au contrôle le matin du concert
    Coréalisation Jeanine Roze Production / Théâtre des Champs-Elysées