Continuer sans accepter

Nous respectons votre vie privée

Avec votre accord, nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre page dédiée aux cookies sur ce site.

Bienvenue sur le site du Théâtre des Champs-Elysées

Le Théâtre des Champs-Elysées et ses partenaires déposent des cookies et utilisent des informations non sensibles de votre appareil pour améliorer leurs produits et afficher des publicités et contenus personnalisés. Vous pouvez accepter ou refuser ces différentes opérations. Pour en savoir plus sur les cookies, les données que nous utilisons, les traitements que nous réalisons et les partenaires avec qui nous travaillons, vous pouvez consulter notre page dédiée à la gestion des cookies.

    Calendrier

    Don Giovanni

    Wolfgang Amadeus Mozart

    Le plus noir des ouvrages mozartiens servi par la jeune et talentueuse troupe de l’Opéra de Garsington.

    Photo Douglas Boyd
    Douglas Boyd © Jean-Baptiste Millot
    Opéra de Garsington
    Opéra de Garsington - DR

    Jonathan McGovern Don Giovanni
    David Ireland Leporello
    Camila Titinger Donna Anna
    Sky Ingram Donna Elvira
    Trystan Llŷr Griffiths Don Ottavio
    Mireille Asselin Zerlina
    Paul Whelan Le Commandeur
    Thomas Faulkner Masetto

    Douglas Boyd direction
    Deborah Cohen mise en espace
    Orchestre de chambre de Paris
    Chœur de l’Opéra de Garsington

    Opéra chanté en italien, surtitré en français et en anglais

    Durée du concert
    1ère partie : 1h30 environ - Entracte : 20mn - 2e partie : 1h20 environ

    Enjôleur et rapace, poursuivi et poursuivant, tombeur de mille et trois femmes, triomphant toujours... et bientôt damné. Tel est, de toute éternité, Don Giovanni, le génial anti-héros immortaliseé au-delà des enfers par Mozart et Da Ponte. « Morceau de choix » pour tout jeune chanteur, l’ouvrage offre des rôles qui marquent souvent une étape importante dans leur carrière. Dans cette version de concert mise en espace par Deborah Cohen, on pourra découvrir un plateau de voix nouvelles – des talents plus que prometteurs, que Douglas Boyd a repérés et choisis, pour leur offrir la chance d’une prise de rôle lors de l’Edition 2019 de son Festival de Garsington. Jonathan McGovern, David Ireland, Camila Titinger ou Mireille Asselin : leurs noms sont encore peu connus, mais on pourra être aux premières loges de leurs éclatants débuts parisiens.

    Coproduction Orchestre de chambre de Paris / Théâtre des Champs-Elysées,
    en collaboration avec le Garsington Opera
    Production originale de Michael Boyd donnée à Wormsley au Festival de Garsington 2019