Continuer sans accepter

Nous respectons votre vie privée

Avec votre accord, nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre page dédiée aux cookies sur ce site.

Bienvenue sur le site du Théâtre des Champs-Elysées

Le Théâtre des Champs-Elysées et ses partenaires déposent des cookies et utilisent des informations non sensibles de votre appareil pour améliorer leurs produits et afficher des publicités et contenus personnalisés. Vous pouvez accepter ou refuser ces différentes opérations. Pour en savoir plus sur les cookies, les données que nous utilisons, les traitements que nous réalisons et les partenaires avec qui nous travaillons, vous pouvez consulter notre page dédiée à la gestion des cookies.

    Calendrier

    Emőke Baráth soprano
    Anthea Pichanick contralto
    Philippe Jaroussky contre-ténor
    Emiliano Gonzalez Toro ténor et direction

    Ensemble I Gemelli

    CONCERT ANNULE

    Philippe Jaroussky,Emoke Barath
    Philippe Jaroussky © Simon-Fowler / Emoke Barath © Zsoffi Raffai
    Anthea Pichanik, Emiliano Gonzales Toro
    Anthea Pichanik © Julie-Cherki / Emiliano Gonzales Toro - DR

    DOLCE TORMENTO
    Cavalli Eliogabalo ouverture
    « Delizie contente » air extrait de Il Giasone
    Sances Occhi, sfere vivaci
    Cavalli duo Satirino-Linfea et « Restino imbalsamate », extraits de La Calisto
    Monteverdi Ouverture et « Dormo ancora », air extrait du Retour d’Ulysse en sa patrie
    Ferrari Amanti, io vi so dire
    Caccini Dalla porte d’Oriente
    Monteverdi Si dolce e’l tormento
    Ouverture et duo Luciano-Nerone, extraits du Couronnement de Poppée
    Frescobaldi Se l’aura spira
    Rossi Disperate speranze, pièce instrumentale
    Caccini « Funeste piagge » air extrait de L’Euridice
    Sances Lagrimosa beltà
    Cavalli « Io resto solo ? misero, cosi va », air extrait de Eliogabalo
    Monteverdi « Pur ti miro », air extrait du Couronnement de Poppée
    Damigella tutta bella

    Honneur aux dames du quatuor avec Emőke Baráth, tendre Amour aux côtés de Philippe Jaroussky et Patricia Petibon dans le récent Orphée et Eurydice de Gluck. Bardée de prix de concours et de récompenses diverses, la jeune contralto française Anthea Pichanick à la virtuosité diabolique  connaît déjà son Haendel et son Vivaldi sur le bout des notes. Le ténor Emiliano Gonzalez Toro s’est très intelligemment taillé depuis une petite dizaine d’années une place de premier plan dans le répertoire baroque, en particulier auprès de Christophe Rousset. Enfin, le contre-ténor Philippe Jaroussky, un timbre de rêve et une personnalité curieuse et généreuse, qui n’aime rien tant que des aventures nouvelles en bonne compagnie. Tous pour un, un pour tous… au service de quelques-unes des plus belles pages du baroque italien.

    Production Théâtre des Champs-Elysées