Continuer sans accepter

Nous respectons votre vie privée

Avec votre accord, nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre page dédiée aux cookies sur ce site.

Bienvenue sur le site du Théâtre des Champs-Elysées

Le Théâtre des Champs-Elysées et ses partenaires déposent des cookies et utilisent des informations non sensibles de votre appareil pour améliorer leurs produits et afficher des publicités et contenus personnalisés. Vous pouvez accepter ou refuser ces différentes opérations. Pour en savoir plus sur les cookies, les données que nous utilisons, les traitements que nous réalisons et les partenaires avec qui nous travaillons, vous pouvez consulter notre page dédiée à la gestion des cookies.

    Calendrier

    Grigory Sokolov | piano

    La traditionnelle venue annuelle du pianiste Grigory Sokolov, l’artiste aux  rituels six bis.

    Photo de Grigory Sokolov © Anna Flegontova
    Grigory Sokolov © Anna Flegontova

    Purcell  A Ground in Gamut Z. 645, Suite n° 2 Z. 661
    A new Irish Tune Z. 646, A new Scotch « The Cibell » Z.T. 678
    Suite n° 4 Z. 663, Rondo Z.T. 684
    Suite Z. 668, Chaconne Z.T. 680
    Mozart Sonate pour piano n° 13 K. 333 / 315c
    Adagio en si mineur K. 540

    Colosse, extraterrestre, monstre sacré, titan, légende vivante. Dans la presse comme à la sortie de ses récitals-événements, les termes associés à Grigory Sokolov ne font jamais dans la demi-mesure. Derrière ces tentatives désespérées de qualifier le plus inclassable des interprètes de notre temps, un combat perdu d’avance : décrire l’inouï au sens strict du terme, que le génie débusque derrière chaque note. 

    Production Jeanine Roze Production