Continuer sans accepter

Nous respectons votre vie privée

Avec votre accord, nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre page dédiée aux cookies sur ce site.

Bienvenue sur le site du Théâtre des Champs-Elysées

Le Théâtre des Champs-Elysées et ses partenaires déposent des cookies et utilisent des informations non sensibles de votre appareil pour améliorer leurs produits et afficher des publicités et contenus personnalisés. Vous pouvez accepter ou refuser ces différentes opérations. Pour en savoir plus sur les cookies, les données que nous utilisons, les traitements que nous réalisons et les partenaires avec qui nous travaillons, vous pouvez consulter notre page dédiée à la gestion des cookies.

    Calendrier

    Golda Schultz | soprano
    Amitai Pati | ténor
    Pene Pati | ténor

    Les Frivolités Parisiennes
    Quentin Hindley | direction

    Un plateau de rêve avec la soprano sud-africaine, Golda Schultz et les frères ténors, Pene Pati et son cadet Amitai.

    Golda Schultz
    Golda Schultz © Dario Acosta
    Pene Pati, Amatai Pati
    Pene Pati © Simon Fowler, Amatai Pati - DR

    Meyerbeer  Le Pardon de Ploërmel, ouverture
    Puccini « Recondita armonia » air extrait de Tosca 
    « Chi’il bel sogno di Doretta », air extrait de La Rondine 
    Donizetti  « Lallarallara... Chi è mai quel matto? », duo extrait de L’Elisir d’amore
    « Una furtiva lagrima » air extrait de L’Elisir d’amore
    Bizet « Parle moi de ma mère », duo extrait de Carmen
    « Je dis que rien ne m’épouvante », air extrait de Carmen
    Meyerbeer « Prière», extrait de Robert le Diable
    Verdi « De’ miei bollenti spititi », duo extrait de La Traviata
    Entracte
    Donizetti « Com’e gentil», air extrait de Don Pasquale
    Gounod « Ah ! Lève-toi soleil », « Je veux vivre » et
    « Ange adorable », airs et duo extraits de Roméo et Juliette
    Hahn Le Temps d’aimer, Charleston for orchestra 
    N. Brodszky  « Be my love »
    S. Sondheim « The Glamorous Life », air extrait de A little Night Music » 
    Lehár  « Dein ist mein ganzes herz », air extrait du Pays du sourire 
    C. Trenet  « Boom » et « La Mer », trio 

    En français, allemand, italien et anglais, les drames, tragédies et dénouements heureux irriguent ce concert. L’humour de la comédie napolitaine, la trahison, les tensions sociales, les chassés-croisés amoureux, le désir et la sentimentalité de l’opéra français nourrissent les airs, duos et trios vocaux de cette soirée. Une telle diversité d’expressions, si liée à la psychologie des personnages, traverse l’écriture d’ouvrages distants les uns des autres d’un siècle et demi. Pourtant, ils réclament tous une qualité commune de la part des trois artistes sur scène dont les débuts de carrière sont unanimement salués par la critique : le sens du panache ! 

    Production Céleste Productions – Les Grandes Voix

    Vous aimerez aussi

    Franco Fagioli

    Mozart, Kraus

    La virtuosité de Franco Fagioli en terres mozartiennes.

    Opera Fuoco fête ses 20 ans

    Rossini, Haendel, Gounod, Mozart, Offenbach...

    Opera Fuoco fête ses 20 ans en compagnie de la fine fleur du chant français.

    Lisette Oropesa, Benjamin Bernheim

    Airs et duos d'opéras

    Lisette Oropesa et Benjamin Bernheim, deux superbes voix et personnalités, pour un florilège d’airs du romantisme français et italien.