

Formée aux percussions dès son plus jeune âge, la soprano Chloé Briot fait preuve dans son chant d’une belle énergie. Elle retrouve cette saison l’un des rôles fétiches de sa jeune carrière, celui d’Yniold dans Pelléas et Mélisande.
> Pelléas et Mélisande de Debussy, du 9 au 15 octobre 2021
Le ténor malgache Sahy Ratia nous a récemment séduits en tendre Nemorino d’Un Elixir. Il revient cette saison pour le Duc de Mantoue d’Un Rigoletto Jeune Public.
> Un Rigoletto de Verdi, du 4 au 18 février 2022
Lauréat du Concours Spoleto, le baryton italien Francesco Salvadori s’impose par une voix naturellement sombre et pleine qui devrait faire merveille dans le rôle d’Achille de Giulio Cesare in Egitto.
> Giulio Cesare in Egitto de Haendel, du 11 au 22 mai 2022
Pianiste de formation venu tard au chant, le baryton Philippe-Nicolas Martin s’est fait remarquer dans Fortunio à l’Opéra-Comique et ans Roméo et Juliette à Bordeau. Pour sa première venue avenue Montaigne, il sera Belcore dans L’Elixir d’amour en version de concert.
> L’Elixir d’amour de Donizetti, le 15 janvier 2022
Benjamine de la saison, la pianiste russe Alexandra Dovgan, tout juste âgée de 15 ans, est bien la preuve que le talent n’attend pas les années. Nous l’accueillons pour un Concert du Dimanche Matin consacré à Schumann et Chopin.
> Récital de piano le 6 mars 2022
Né en 1995, le jeune pianiste canadien Jan Lisiecki affiche déjà avec insolence et brio une carrière internationale. Il revient cette saison avenue Montaigne pour un récital Chopin.
> Récital de piano, le 13 mai 2022