Continuer sans accepter

Nous respectons votre vie privée

Avec votre accord, nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre page dédiée aux cookies sur ce site.

Bienvenue sur le site du Théâtre des Champs-Elysées

Le Théâtre des Champs-Elysées et ses partenaires déposent des cookies et utilisent des informations non sensibles de votre appareil pour améliorer leurs produits et afficher des publicités et contenus personnalisés. Vous pouvez accepter ou refuser ces différentes opérations. Pour en savoir plus sur les cookies, les données que nous utilisons, les traitements que nous réalisons et les partenaires avec qui nous travaillons, vous pouvez consulter notre page dédiée à la gestion des cookies.

    Calendrier

    Stabat Mater  

    Giovanni Battista Pergolesi

    Un « tube » et une légende du baroque italien honoré par un duo rompu à ce répertoire exigeant. 

    Bruno de Sà, Carlo Vistoli
    Bruno de Sà © Laure Bernard, Carlo Vistoli - Droits réservés
    Thibault Noally
    Thibaut Noally - Droits réservés

    Bruno de Sà | sopraniste 
    Carlo Vistoli | contre-ténor 

    Thibaut Noally | direction
    Orchestre National d’Auvergne 

    En première partie de programme
    Haendel Gloria 
    Vivaldi Concerto pour violon RV 208 « Grosso Mogul »
    Vos invitto 

    Comment traduire en musique la douleur infinie qui terrasse une mère face au supplice de son fils ? C’est ce que parvient à faire Pergolèse dans son sublime Stabat Mater, œuvre déchirante, exceptionnelle de magnificence et de puissance évocatrice. Au service de ce bijou sacré, deux superbes voix de contre-ténors : Bruno de Sá, sopraniste brésilien à la voix proprement extraordinaire qui ne cesse d’étonner et d’éblouir, et Carlo Vistoli, ancien du Jardin des Voix qui a depuis chanté sur les scènes du monde entier. Avec leurs timbres si particuliers, mirifiques et brillants, ils rendront à merveille toute la force expressive qui habite également les airs d’opéras de Haendel, entre virtuosité étourdissante et profond lyrisme. 

    Production Les Grandes Voix

    Vous aimerez aussi

    Vêpres solennelles d’un confesseur, Requiem

    Wolfgang Amadeus Mozart

    Deux sommets de la musique religieuse de Mozart pour une soirée où la puissance divine est convoquée dans toute sa gloire.

    Julia Lezhneva, Carlo Vistoli

    Porpora, Haendel, Graun, Vivaldi

    Julia Lezhneva et Carlo Vistoli, la jeune génération du chant déjà dans toute sa plénitude pour un exceptionnel programme baroque.

    Le Couronnement de Poppée

    Claudio Monteverdi

    Entièrement dédié à l’amour, Le Couronnement de Poppée de Monteverdi est l’opéra de la séduction par excellence.